Nos Portées


            Bienvenue sur la page de nos projets de portées. Vous y trouverez les informations sur nos futurs mariages programmés, ainsi que sur les petits bouts de choux.

 

            Vous arrivez certainement sur cette page avec la volonté de prendre un bébé chez nous, aussi je trouve important de préciser que nous recherchons des familles avec lesquelles une amitié durable pourra se construire. Si vous attendez de votre éleveur qu'il vous vende simplement un petit chien, nous ne sommes pas l'éleveur que vous recherchez. Nous proposons un suivi à vie de nos petits, et souhaitons des nouvelles régulièrement, ainsi que les revoir dès que cela est possible, c'est une démarche nécessaire afin d'avoir un véritable retour sur notre sélection et notre travail. Nous passons quatre à cinq mois intenses avec ces petites perles, de la saillie jusqu'à leur départ de chez nous, de longues semaines durant lesquelles nous nous donnons corps et âme pour leur offrir le meilleur afin qu'ils aient toutes les cartes en gueule pour devenir de bons chiens heureux et bien dans leurs pattes, aussi, nous espérons également les meilleures familles du monde pour nos petits amours.


Úleäestel Eldalië

Printemps-Été 2023

Sous réserve de la bonne santé de Eltänin et de la confirmation de Sanwëc'han

Quelques réservations sont encore possibles

 Clique ici petit malin et tu sauras tout !

            Au Printemps 2023, si tout va bien, Eltänin pourra profiter de son prince charmant pour une idylle 100% made in Argoät. En fonction de mère nature et de leur développement, les petits devraient être disponibles entre Juillet et Août.

                   

Les chiots seront indemnes de myélopathie dégénérative (sains ou porteurs sains), de nanisme hypophysaire, d'hémophilie. Les deux parents sont sains de dysplasie (HD:A ED:0 VLT:0).

 

  En savoir plus sur le mariage

 

Nous attendons de ce mariage des chiens agoutis porteurs de noir (100% charbonnés)


Printemps-Été

2023

Sous réserve de la bonne santé de C'haërys

Quelques réservations sont encore possibles

  Clique ici petit malin et tu sauras tout !

            Fin du Printemps 2023, C'häerys sera mariée à un beau chien au regard de braise, sportif, actif et épicé dans le jeu. C'est un chien qui a besoin de travailler et d'activité physiques et mentales régulières pour être bien dans ses pattes. Bien dépensé, à la maison il est posé et calme. Si C'haërys ne décale pas ses chaleurs, les petits devraient être disponibles mi/fin octobre.
             Nous attendons des chiots de ce mariage une palette de caractères variés, maman étant une chienne calme, posée et modérément sensible, papa étant un grand sportif, peu sensible avec de très bons auto contrôles et très bien codé dans les interactions canines. Nous espérons des loulous sûrs d'eux, sympas, joyeux et joueurs. Il est peu probable que des chiots très calmes et patachons sortent de ce mariage, plutôt destinés à des personnes souhaitant partager des activités avec leur chien.

 

Papa étant fauve fortement charbonné, les chiots seront tous sables charbonnés plus ou moins foncés

 

 
Les chiots seront indemnes de myélopathie dégénérative (sains ou porteurs sains)


Nous attendons de ce mariage des chiens agoutis, et agoutis porteurs de noir (100% charbonné)


Printemps-Été

2024

Sous réserve de la bonne santé d'Eltänin

Les réservations sont ouvertes

 Clique ici petit malin et tu sauras tout !

            Au Printemps 2024, si sa santé est impeccable Eltänin rencontrera son cher et tendre après quelques heures de routes pour passer quelques frontières. 

                   Nous attendons des chiots de ce mariage une palette de caractères variés, maman étant une chienne joyeuse et active, très proche de l'homme, sportive, franche et sélective, papa étant un chien actif et travailleur, très motivé pour faire plaisir. Nous attendons pour ce mariage des familles disponibles qui souhaitent partager beaucoup de temps avec leur chien. Il faudra avoir de la patience et trouver en vous la ressource pour toujours savoir les motiver. Il est peu probable que des chiots très calmes et patachons sortent de ce mariage, plutôt destinés à des personnes souhaitant partager des activités avec leur chien, allant de longues promenades aux activités canines comme le Mantrailing, le pistage, ou encore le troupeau.

 

Papa étant charbonné porteur de bicolore, nous attendons de ce mariage des chiens agoutis et agoutis porteurs de bicolore, certains pourront présenter le patron "à selle" car les deux parents sont porteurs. Tous les chiots seront donc charbonnés et masqués de noir avec un dessin de sable/fauve plus ou moins étendu sur les épaules, la cuisse et l'encolure. 

 

Les chiots seront indemnes de myélopathie dégénérative (sains ou porteurs sains)

 


Nos précédentes portées

2020


 

Nota Bene : Nous ne faisons généralement pas plus d'une portée par an

 

Notre prochaine portée se fera Printemps-Été 2023. Nous sommes néanmoins à votre disposition afin de discuter et vous diriger vers le mariage ou l'élevage qui produira le type de chien que vous recherchez. N'hésitez pas à venir nous rencontrer si vous avez un projet d'adoption plus ou moins proche, nous nous faisons toujours un plaisir de partager notre passion !

 

D'ici là, nous vous proposerons les annonces de nos amis éleveurs


Les Loups d'Argoät © 2017 - contact : lesloupsdargoat@gmail.com

Altdeutscher Schäferhund - Berger d'Allemagne de l'Est à Poil Long et au Dos Droit 

Situé au coeur de la Bretagne Armoricaine

SIRET : 85243061000018

 

Éleveur affilié au club de race