Nos petits Úleäestel Eldalië sont attendus pour le début de l'Été 2023
"Peuple des elfes inondants de confiance"
Eltänin a démarré ses chaleurs le 15 mars 2023, elle batifole déjà avec Sanwëc'han depuis quelques semaines, cela mûrissait tranquillement. Nous avons pris rendez-vous pour un contrôle de sa santé, et tous les voyants sont au vert ! Le bilan sanguin est excellent !
Si tout va bien, ils pourront profiter naturellement l'un de l'autre.
HD A - ED 0 - MD N/md
HD A - ED 0 - MD N/N
Nous attendons des chiots de ce mariage une palette de caractères variés, maman étant une chienne joyeuse et active en extérieur, très proche de l'homme, câline, sportive, franche et sélective, posée en intérieur, papa étant un chien très cool, pacifique, copain avec tout le monde, plutôt posé mais avec une belle énergie, plus indépendant et explorateur mais très motivé par les câlins lui aussi. Les deux sont des chiens très bretons dans l'âme, qui savent ce qu'ils veulent et ont une belle assurance. Je recherche pour eux des gardiens patients et investis, motivés et qui apprécieraient de passer du temps à se promener, et à pratiquer des activités telles que le mantrailing, les jeux de flair, de détection.
Les gabarits de la portée seront certainement moyens à grands, avec une ossature moyenne et une belle musculature, Eltänin est une grande chienne plutôt fine et musclée et Sanwëc'han un petit mâle, un peu plus osseux au museau masculin équilibré.
Papa étant noir uni, les chiots seront assez charbonnés, plus ou moins foncés. Les masques noirs seront de moyennement étendus à étendus.
Les petits partiront à partir de l'âge de 10 semaines en fonction de leur niveau d'acquisition. Tous les chiots de la portée partiront avec un kit chiot comprenant harnais, longe, de la nourriture (BARF et compléments ou croquettes selon le choix de la famille), des jouets d'occupation, des friandises à mâchouiller, et un test Embark personnel.
Quelques photos du grand père de Sanwëc'han et de l'oncle d'Eltänin, auxquels il est probable que les chiots ressemblent, dans toutes les nuances du crème au mordoré :